Les B'Raid'Zelles, reconnaissante.
27 Avril 2020 - Annie (AP)
Les B'Raid'Zelles, reconnaissante.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre club, l'AS Strasbourg, qui nous soutient depuis le début dans notre projet Raid Amazones​ 2020 !

L'ASS, créée en 1890 fêtera d'ailleurs cette année ses 130 ans d'existence !
Le club omnisports est composé de 4 sections : athlétisme🏃‍♀️ (As Strasbourg Athlétisme), basket-ball 🏀 (ASSBasket - Association Sportive de Strasbourg Basketball), football ⚽️ (AS Strasbourg) et touch rugby 🏈 (Touch Strasbourg).

On espère très vite pouvoir retrouver nos terrains d'entrainement préférés🤞
Dès le confinement terminé, n'hésitez pas à venir vous aérer dans ce club familial où il fait bon vivre !

Le site pour l'athlé 👉 http://asstrasbourg.athle.org/

Samedi 1 août Meeting Perche et hauteur à Hautepierre

Attention sauts F et lancers M