Championnats LARGE de cross - Bischwiller - Résultats
6 Février 2023 - Matthieu (admin adjoint)
Championnats LARGE de cross - Bischwiller - Résultats
Hier, se sont déroulés les championnats du Grand Est de cross à Bischwiller. Près de 1.300 athlètes se sont retrouvés pour s'affronter sur un parcours roulant et exigeant.
Remercions tout d'abord le FCJAB et l'équipe de Marcel Usselmann pour la qualité du parcours et de l'organisation avec en prime un temps digne d'un cross.

Le coup de gueule

Sur cross court, félicitations à Farida qui termine 2e au classement général, se remettant doucement de son accident de trottinette. Du fait de son statut d'athlète étrangère, elle n'a pas pu prétendre au titre qu'elle aurait gagné en tant que française (la 1e au scratch étant hors ligue), elle n'a pas non plus bénéficié d'une médaille largement méritée et normalement attribuée. Réclamation a donc été portée pour la lui accorder, ce qui a été fait par le président de la Ligue Jean-Pierre Déloy. Un peu malheureux d'en arriver là.

Étonnement

Une mention spéciale est à attribuer à Antonin qui se classe à une belle 5e place du cross court qui a surpris son coach Gérard. L'équipe, elle, remporte haut la main le classement reléguant les 2e à 50 points derrière eux, un monde !!!
Bravo donc à l'équipe qui n'avait pas dans ses rangs Arthur, encore blessé mais qui devrait être présent à Besançon.
Arthur, si tu nous lis, soignes toi bien et reviens en forme !!!

Remerciements

N'oublions pas non plus de remercier nos jurys présents, Jean-Marc et Aloïs, Claire qui s'est déplacée et a joué les rôles de photographe et caméra woman (voir sur Facebook), Émilie pour avoir géré les dossards et toutes les personnes venues encouragées les athlètes.

Félicitations

Félicitations aussi à Lorène et Héloïse qui reviennent en forme sur ce cross et à Lou-Anne qui se classe chez les minimes 29e sur 121 classées.
Bravo également à Katheline, Albert et Thierry pour leur participation.

Pour les résultats complets, cliquer ici.

Encore bravo à toutes et tous pour votre participation et vos performances !!!