Remercions tout d'abord le club d'Haguenau d'avoir organisé ces championnats du Bas-Rhin sur leur belle piste bleue. Elle a donné lieu à de très belles performances.
C'était aussi l'occasion de fêter les quelques printemps d'un des entraineurs de l'AS Strasbourg, j'ai nommé : Michel Dettling.
Avant de lui offrir un cadeau qu'il pourra accrocher, tous les athlètes lui ont offert sur la piste les plus beaux des présents : des perfs.
Pour reprendre les paroles de Michel :"faudrait pas vous habituer à faire RP à chaque sortie". Oui c'est vrai, mais quand c'est pas une ou un qui bat son record, y en a toujours un pas loin pour le faire.
Citons aujourd'hui Lilou sur 400m, Garance à la longueur et au 200m, Jehanne sur 100 et 200m et Émilie V.O. sur 200m. Michel, pour Émilie, revisite tes classiques, j'ai bien l'impression qu'elle le bat à chaque fois. D'ailleurs un grand bravo à elle puisque son temps de 25''27, la qualifie directement pour les France de Châteauroux.
A signaler aussi les très belles perfs de Claire, Héloïse, Pauline et Lucie.
Les garçons n'ont pas été en reste. Ayité, encore au repos mais remonté pour Hautepierre le 16, a de la concurrence, ce qu'il aime d'ailleurs, avec Cédric qui pour la première fois est descendu sous les 11" au 100m (record du club) et sous les 22" au 200m (il y avait un peu trop de vent ici). Joshua M a également battu son record au 200 et au 100m (un vent un peu trop fort au 100m). Jérémie lui s'est envolé à 2m63, nouveau record master. Sami a lui battu son chrono sur 800m avec une belle aisance.
Pour l'ensemble des résultats, vous pouvez vous rendre
ici.
Et tout ça, c'était cadeaux Michel !!!
On remerciera aussi la photographe du jour, Lorène, venue encourager celles et ceux qui courraient.