Depuis de nombreuses années maintenant pour les sprinteurs, au mois de septembre et même avant, l'objectif, c'est la qualif' pour la Coupe de France des relais qui se déroule d'ailleurs très souvent à Blois, histoire qu'on ne soit pas dépaysé.
Et donc cette année encore, la bande à Michel s'est préparée pour ce rendez-vous avec ... des ambitions. A la Wantzenau, à domicile, à Lingosheim et Bischwiller, de nombreuses équipes de relais ont pu courir. Il y en avait pour tout le monde et c'est tant mieux, car cette année l'appétit est grand.
Il faut dire que la fin de saison pour le sprint s'est très bien terminée alors il y a de l'envie.
Du coup cette année, ce sont 4 relais qui seront au départ à Blois ce week-end.
Il y aura :
- le 4x100m composé d'Elias, Cédric, Joshua et Ayité sera le premier à s'élancer samedi sur les coups des 12h25. Il s'est qualifié avec le 9e temps des engagés et ne dirait pas non à une place en finale.
- Le medley court mixte avec Virginie, Cédric, Ayité et Claire sera dans les starts à partir de 14h20. Attention ici, cela ne plaisante pas car ils ont décroché le 3e meilleur temps.
- Le 4x400m mixte où prendront part Lilou, Claire, Aloïs et Nathan s'élancera lui à 15h30. Il a pris le 13e meilleur temps.
- Enfin, le 4x200 mixte regroupant Virginie, Émilie, Jérémie et Cédric partira le dimanche à 12h45. Il faut ici souligner que ce relais a décroché le meilleur temps des qualifiés.
Bravo à eux pour le travail et l'engagement fourni et un grand merci à Michel pour les avoir placés dans cette situation.
Tout le club est derrière vous et surtout faites vous plaisir !!!