C'est le dimanche 8 novembre qu'ont eues lieu les courses DNA de Colmar, édition 2015, sous un soleil et une chaleur inhabituelle pour cette course qui nous avait habituée à de la pluie et du froid pour les dernières années.
Honneur aux plus jeunes, avec Lilou BECKER et Antoine RAQUIN qui participent au 1500m. Ils finiront en 5m32 à la 12ème place et 6m18 à la 65ème place d'une course où quelques 159 poussins ont participé.
Lilou 1ère poussine - 12ème scratch.
Place ensuite au 10km, où 5 athlètes de l'ASS ont décidés de participer.
La chaleur a semble t-il donnée des ailes à Joris BRONNERT, qui termine en 33m49 et qui explose littéralement son record de plus d'une minutes et quinze secondes. Félicitations à lui, il a su bien rebondir après sa déception aux championnats de France de Semi-Marathon!
Edouard LOISON et Mehdi ABAKI ont également pris part à la course du coté des garçons. Ils finissent respectivement en 35m55 et 37m50.
Chez les filles, Fannie LE FLOCH avait également pour objectif de battre son record, aidée de Laurent qui lui faisait le lièvre. Elle n'y parviendra malheureusement pas et finira en 39m27, mais ce n'est que partie remise et l'objectif sera bientôt rempli! Salomé SALING participait aussi à cette course et fini à une trentaine de secondes de Fannie, en 39m54.
Dernière course de la journée, le 5km a uniquement vu deux coureurs de l'ASS participer avec Thierry MABA et Adrien CARA, et même deux et demi si l'on compte Matthieu BOLZER qui s'entraîne à nos cotés mais cours sous le maillot de son club en Lorraine.
Matthieu justement, fini sa course en 16m28. Adrien fini lui en 18m58 et Thierry et 20m50.
Merci à tous les athlètes d'avoir participé à ces courses, et également aux personnes ayant encouragés sur le parcours.
Rendez-vous à Brumath, où comme à son habitude, l'ASS se déplacera en nombre.
P.S: Je n'ai malheureusement aucune photo pour cette course, si vous en avez pouvant illustrer l'article, vous pouvez m'en transmettre quelques unes. Merci!