Mais que se passe-t-il donc à l'ASS !?
Commentez cette actualité
22 Février 2024 - Matthieu (admin adjoint)
Mais que se passe-t-il donc à l'ASS !?

Les destinations étaient nombreuses pour faire une compétition : Strasbourg, Ludwigshafen, Metz ou encore Châteauvillain, les destinations ne manquaient pas. Et ça a d'ailleurs bien réussi.

Strasbourg - 10/02/24 : match interclubs jeunes

Avant de parler de la compétition, félicitons tout d'abord le travail de Frédéric et Philippe pour motiver nos jeunes. Bravo à eux pour leur implication et pour avoir réussi à inscrire quatre équipes à ces interclubs jeunes.

Commençons par les filles qui tant chez les benjamines que chez les minimes prennent une belle 3e place. Nous citerons les belles performances à la hauteur de Jeanne et Rozenn, Maëline à la longueur franchit les 4m. On peut mentionner aussi Aline, Octavie, Yelina mais aussi Charlotte et Isis qui toutes ont apporté leur pierre à l'édifice. Bravo à toutes pour vos performances !!!

Coté garçons, les deux équipes prennent chacune la 5e place de leur classement. Ils se sont tous bien battus avec des essais pour Sacha et Antoine à la hauteur et des haies pour Corentin et Antoine. Chacun a là aussi contribué à la performance collective de l'équipe. Bravo à vous.

Vous retrouverez tous les résultats ici.

Ludwigshafen - 10/02/2024 : meeting Master

Les Maîtres, autre nom des vétérans, avaient traversé le Rhin accompagnés d'un jeune vieux pour se rendre au meeting master de Ludwigshafen.

Virginie, Jérémy, Aloïs et Matthieu ont donc mouillé le maillot tant sur 60m que 200m voire un 800m. On signalera les bonnes perfs de Jérémy et Aloïs sur 60 et 200m.

Pour les résultats c'est par ici.

Metz - 11/02/2024 : Championnats Large U18 à U23 en salle

Une belle délégation s'était rendue à Metz pour participer aux championnats Large U18 à U23. Bien leur en a pris car les perfs ont été au rendez-vous.

Chez les féminines, mentionnons Adèle qui descend son chrono sur 60m. Anaëlle et Garance enchaînent, 4 épreuves chacune. Étaient aussi présentes Lilou, Léonie et Émilie W. Un relais cadette avec Garance, Anaëlle, Léonie et Adèle a pris une belle 5e place.

Chez les hommes, ça descend pour Ayité sur 60m et 200m. Il sera avec Cédric en route le week-end prochain direction Saint-Brieuc pour les France en salle !!! Bravo à eux !!! mais nous y reviendrons ;)

Ça descend enfin pour Joshua sur 60m qui signe un bon 7''31. Jules a également assuré sur 60 et 400m. Nathan signe un record au triple et sur 60m haies. Elias Z était également du voyage comme Ibra qui a malheureusement ressenti une petite douleur à l'ischio.

Bravo à toutes et tous pour vos performances. Merci aux chauffeurs et jurys du jour.

Pour voir les résultats c'est par là.

Châteauvillain - 18/02/2024 : demi-finale des France de cross

Ah il fallait une bonne raison d'aller à Châteauvillain et ce n'était pas pour admirer les daims.
Non c'est une demi-finale des France de cross qui ont mené Lou-Anne, Farida, Enzo et Mathieu au parc des daims.

Saluons les très belles performances de Lou-Anne qui termine 7e chez les minimes, Farida, en marchant les derniers mètres prend la première place sur cross court. Elles iront toutes les deux à Carmaux pour les France de cross.

C'est allé vite, très vite sur le cross court hommes, Enzo s'y classe 111e. Mathieu aligné sur cross long et sous la pluie prend la 65e place.

Bravo à vous quatre pour vos belles performances.

On peut les retrouver ici.

Commentez cette actualité
Login (Email) :