Les week-ends passent et les performances s'enchaînent pour la section athlétisme. On a retrouvé les sprinteurs à Metz le 28 janvier pour les Championnats Large Elite. Certains avaient aussi fait le déplacement au Luxembourg samedi dernier et Mohamed-Amine était allé courir un 3.000m du côté du meeting athlélor à Metz.
On vous en dit plus.
Large Elites à Metz : 28 janvier 2024
Un beau petit contingent s'était rendu aux large élites à Metz avec l'ambition de faire descendre les perfs. Et on peut dire que le contrat est rempli.
Du côté des féminines, on notera la bonne performance de Claire sur 400m tout proche de son meilleur chrono. Elle était accompagnée de Lilou qui bat son record sur 400m et de Clémence qui verra bientôt elle aussi son chrono descendre.
Adèle et Léonie étaient présentes sur 60m plat.
Chez les garçons, ça descend pour Ayité sur 200m qui passe sous la barre des 22''. Cédric lui confirme sur 60m avec un chrono de 6''97. Joshua était aussi présent sur 60m.
Côté 400m, ça descend pour Aloïs (les pointes carbones n'ont jamais été aussi proches!). Ibra, lui frôle les 51'' puisqu'il termine en 52''12. Nathan lui termine fort son 400m en 52''75.
Pour retrouver l'ensemble des résultats, c'est par
là.
Samedi 3 février : Meeting Regio 4 au Luxembourg et Meeting Athlélor de Metz
C'était sa première course en salle et on peut dire que c'est une première réussie, je parle de Mohamed-Amine. Aligné en série B du 3.000m, déjà très relevée, il termine dans l'excellent chrono de 8'16''79. Bravo à lui !!
Un peu plus au nord, se tenait le meeting Regio 4 où certaines et certains avaient fait le déplacement.
Farida était alignée sur 800m et après 100m l'affaire était pliée, elle finit 1ere en 2'16''35.
Adèle, présente sur 60m, descend son meilleur chrono pour finir en 8''21.
Nathan se rattrape en finale du 60m haies après une demi compliquée et bat son record en 8"84.
Bravo à vous toutes et tous pour vos performances et merci aux jurys présents (qu'est ce que c'est bien le poids avec 17 jurys !!)
Au programme du week-end prochain, certains anciens se déplaceront samedi du côté de Ludwigshafen tandis que les plus jeunes seront au creps et le dimanche retour à Metz pour les Large cadets, juniors et espoirs.