Courses de Brumath
16 Novembre 2016 - Annie (AP)
Courses de Brumath

Comme chaque année l’A.S.Strasbourg sera aux Courses de Brumath, 10ème édition, au Profit du Téléthon.

Ce dimanche 20 novembre.

La ville de Brumath s'habille aux couleurs des Courses !

Les organisateurs et la ville de Brumath se mobilisent pour vous accueillir pour cette 10ème édition !

Ne tardez pas à vous inscrire (pas d'inscription le jour des courses) soit par internet sur le Perfomance67 www.performance67.com soit par courrier, bulletin d'inscription téléchargeable sur notre site www.lescoursesdebrumath.com

La barre des 1000 participants est franchie !

Pour ceux qui souhaitent s'associer à la fête, ne tardez pas à vous inscrire car le nombre de places est limité. L'équipe d'organisation met tout en œuvre pour que vous puissiez venir en famille ou entre amis.
Attention : si vous ne payez pas au moment de l'inscription, votre dossard ne sera pas édité !
Aucune inscription sur place, aucun règlement sur place.

Quelques infos concernant l'organisation et votre confort !

-Le retrait des dossards "collector 10ème édition" pourra se faire uniquement le dimanche matin à partir de 7h15, au Centre Culturel (A côté de la caserne des Pompiers et face à la Gendarmerie.
-Une consigne pour votre sac est disponible.
-Vestiaires, douches chaudes à votre disposition.
-Massages gratuits par l'école de kinés de Strasbourg.
-Garderie gratuite, pas besoin de réserver.
-Bretzels chauds et tartes flambées
-Meneur d'allure (40'/45'/50'/55'/60') pour le 10 km !
-Très joli cadeau de bienvenue !

A J-5: Vous êtes plus de 2000 participants !

Et ce n'est pas fini, la fête va être belle !
5 meneurs d'allure seront là sur le 10km pour vous permettre d'atteindre votre objectif !

Présentation:
Meneur 60': SAM. Cet homme aurait pu être parfait s'il n'était pas un fervent supporter du PSG.
Meneur 55': FRANCK, une expérience de la longue distance et de l'endurance.
Meneur 50': JAMES, le commandant des Pompiers. A ses côtés rien ne peut vous arriver !
Meneur 45': OLIVIER, fort des ses 20 années d'expérience de la course, il saura vous booster et vous conseiller tout au long du parcours !
Meneur 40': ERIC, habitué à cet exercice, il vient de boucler le marathon de Franckfurt en 2h50 !

A vous de choisir le votre !

Pour les nouveaux adhérents, veuillez vous inscrire sous

AS. STRASBOURG.

Vendredi 29 Mars 2024