Compétitions au stade de la Rotonde
28 Mars 2018 - Annie (AP)
Compétitions au stade de la Rotonde

L’AS. Strasbourg organise 3  manifestations sur notre stade à la Rotonde.

Suite au mail collectif qui vous a été envoyé.

Si vous êtes disponibles venez nous rejoindre nous avons besoin de vous, car pour avancer il nous faut l’aide de tous.

Voici les dates :

Samedi 07 avril journée jeunes BE-MI + 10 000m

Samedi 05 mai les Interclubs

Dimanche 13 mai les Eurodistricts

Les Eurodistricts  étant la plus grosse compétition avec la participation des allemands, c’est sur cette journée qu’il faudrait le maximum de bénévoles.

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter par e-mail et nous serons de nouveau sur le stade les soirs d’entrainements.

Merci de nous répondre rapidement de vos disponibilités, en vous remerciant par avance car c’est avec vous que nous pourrons avancer ensemble,pour nos Athlètes petits et grands.

Penser aussi à ramener un gâteau au foyer de la Rotonde pour la vente.

Merci à vous et à bientôt sur le stade et encore merci pour nos Athlètes, Dirigeants et Jurys Officiels.

Le secrétaire

Section Athlétisme