Coupe de France des relais - Résultats
17 Octobre 2019 - Matthieu (admin adjoint)
Coupe de France des relais - Résultats
Ça deviendrait presque une habitude!! Depuis que la formule de la coupe de France se déroule au mois d'octobre, l'ASS n'en a raté aucune. Après Niort, puis Obernai, c'est cette année Blois qui accueille cette compétition sur le stade Jean Leroi.

Cette année, c'est le 4x200M mixte qui s'est qualifié. Il était composé de Virginie, Jessica, David et Jérémie, un quatuor de choc qui depuis l'année dernière dispose de bons automatismes.

C'est donc samedi matin que Michel emmena ses athlètes à Blois où ils furent rejoints par Jessica partie la veille. Après une petite reconnaissance du stade en fin d'après-midi, ils s'installèrent dans leur quartier pour passer la nuit.

Dimanche matin, direction le stade et l'échauffement pour les séries qui se déroulèrent à 12h30.

Avec un temps de 1'38''85, améliorant au passage leur temps de qualification de près d'une seconde et demi, l'ASS pris la 5e place de la 3e série. Malheureusement, ils ne purent accéder à la finale où le dernier qualifié était en 1'37''09.

On ne doutera pas que cette équipe retentera sa chance l'année prochaine.

Au passage, il est à signaler que contrairement à d'autres équipes, celle alignée pour la qualification était la même que celle qui a concouru.

Moi je dis ça, je dis rien.

Encore un grand BRAVO à
Virginie, Jessica, David Jérémie
pour leur qualification et leur performance
et aussi à
Michel
de les avoir accompagnés.