Les B'Raid'Zelles , déterminée.
16 Mai 2020 - Annie (AP)
Les B'Raid'Zelles , déterminée.

Les B'Raid'Zelles
déterminée.

😉🔎 Pour tous ceux qui n'ont (toujours) pas compris ce que c'est qu'en fait, ce fameux
Raid Amazones
! 🔍😉
QUOI ? Un raid sportif les matins à base de tir à l'arc 🏹, canoë 🚣‍♀️, VTT 🚵‍♀️, course à pied et d'orientation 🏃‍♀️... mais aussi une aventure solidaire les après-midis, à la rencontre des locaux ! 🤝🐘
QUI ? 100% féminin, 90 équipes de 2 👩👱‍♀️ et 40 équipes de 3 👩👱‍♀️👩‍🦱
(désolées les gars, on ne vous emmènera pas cette fois !)
OU ? En #Thaïlande 🇹🇭
QUAND ? du 10 au 19 décembre 2020 🤞
(croisons les doigts, même ceux des pieds !)
COMBIEN ? L'inscription est de 8000€ pour 2 : on a toujours besoin de vous ! N'hésitez pas à nous contacter pour nous soutenir 📧🙏
Pour vous faire une idée concrète, voici le clip de fin du #RaidAmazone 2019 au #Vietnam 🇻🇳 juste là 👇
🎥 ZBO

Samedi 1 août Meeting Perche et hauteur à Hautepierre