Alsace Run Solidarité
30 Mai 2020 - Annie (AP)
Alsace Run Solidarité
On vous en dit plus sur Alsace Run Solidarité, un événement porté par Sporkrono

Alsace Run Solidarité est une course virtuelle dont l’objectif final est de remercier notre personnel soignant.

𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜. Ils ont été au premier plan et se sont dévoués pour prendre soin de nous-même ou de nos proches. Souvent au détriment de leur vie de famille et de leur santé.

𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗤𝗨𝗜. Nous tenions à ce que les sommes collectées leur soient versées directement sans aucun intermédiaire. C’est pour cette raison que nous avons opté pour verser les sommes à une association locale : l’Amicale des ARM du SAMU 68. Cette amicale regroupe l’ensemble des soignants des urgences publiques et des assistants de régulation médicale du SAMU 68.

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧. En vous inscrivant à cette course virtuelle. Vous aurez la possibilité durant tout le week-end du 6 et 7 juin de parcourir la distance de 5km quand vous le voulez et ou vous le voulez, en courant... ou en marchant.
Que vous couriez (ou marchez) avec votre smartphone ou votre montre connectée, votre run sera visible sur une carte et intégré au classement (même si cela n'est pas le but principal). Tous les détails vous seront dévoilés au courant du week-end.

𝗘𝗡 𝗧𝗢𝗨𝗧𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗣𝗔𝗥𝗘𝗡𝗖𝗘. Les fonds collectés sont directement versés sur le compte de l'association, rien ne transitera par le compte de SPORKRONO (hors frais d'inscription). Nous évitons également comme cela de déduire la TVA et augmentons les sommes versées.

𝗦𝗢𝗟𝗜𝗗𝗔𝗥𝗜𝗧𝗘. Il nous paraissait important, d'intégrer à l'opération les magasins de running Alsacien : Dénivelé + SaverneEndurance Shop HaguenauEndurance Shop StrasbourgBernina Sports SelestatBIKE and RUN'in Veloland Colmar, Endurance Shop ColmarTOP SPORT Cernay .Comme nous, ils ont durement souffert de la fermeture administrative. Là encore c'est en toute transparence, il n'y a aucun échange financier ou autre."

Vendredi 29 Mars 2024
Championnats du Bas-Rhin