Première édition de l'E-run ASS
18 Novembre 2020 - Matthieu (admin adjoint)
Première édition de l'E-run ASS

Le dimanche 6 décembre 2020, l’A.S. Strasbourg a le plaisir d’organiser la première édition de « L’E-run ASS ».

De quoi s’agit-il ?

Nous vous proposons de prendre part à une course ou une marche sur une distance de 2 ou 5 kms ou sur une durée de 30 minutes en respectant bien entendu les règles du confinement à savoir être dans un rayon de 20 kilomètres autour de votre domicile.

Qui peut y participer ?

Tout le monde !! De 5 à 105 ans, petit ou grand, licencié d’un club ou amateur de footing ou de marche, que vous soyez à Strasbourg, Paris, Londres ou New York, tout le monde est le bienvenu et peut y participer.

Comment faire ?

Il suffit de s’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous (inscription close 24h avant la course) :

Vous recevrez par retour de mail un dossard. Le jour de la course, le 6 décembre à 10h, vous partez faire la distance choisie en courant ou en marchant (des applis sont disponibles via votre téléphone portable). Une fois terminé, envoyez-nous une photo de vous ainsi que du temps et de la distance parcourue. Un classement sera affiché par la suite sur notre site avec les photos.

Pour quelles raisons y participer ?

Pour deux raisons : tout d’abord pour soutenir l’association Franck, un rayon de soleil. Un euro par inscription sera reversé à l’association. Et ensuite, tout simplement pour bouger. On ne le dit pas assez souvent mais le sport c’est bon pour la santé et en ce moment on en a besoin !!

Et pour pimenter les choses ?

On vous propose plusieurs challenges sur la durée de 30 minutes en course. Vous pouvez soit courir seul soit vous constituer une équipe de 4 (classement « équipe hommes », « équipe femmes » ou « équipe mixte ») et le challenge « famille ».

Vous avez des questions ?

Contactez Matthieu à l’adresse mail : mattpuech@hotmail.com

Alors prêt ? Cliquez et partez !!!

Vendredi 29 Mars 2024
Championnats du Bas-Rhin