Les week-ends s'enchainent et avec, les compétitions, permettant aux athlètes de réaliser des performances. Samedi dernier, c'est le club des cheminots de Strasbourg qui organisait un meeting cadets à masters au stade de Hautepierre. Merci à eux.
Plusieurs athlètes de l'ASS avaient fait le déplacement, histoire de valider les performances déjà réalisées, s'essayer dans d'autres disciplines ou réaliser une première compétition. Et on a vu de belles choses durant cette compétition.
Virginie a enchaîné pour la première fois cette saison 100, 200 et 4x100m. Bravo à elle pour cette performance.
Héloïse a gagné, elle, 17" sur son chrono sur 800m.
Ayité est passé sous la barre des 23" sur 200m et on a vu 3 relais 4x100m présents sur la piste, un féminin et deux masculins. Bravo à eux. A noter aussi le beau combat sur 800m entre
Adrien et
Matthieu. Pour retrouver les résultats c'est
ici.
Et, ce week-end, ce sont deux athlètes, Elias et Mohamed-Amine, accompagné de leur entraineur, Gérard, qui se rendront à Caen pour les championnats de France Espoirs.
Grâce à sa belle performance réalisée au meeting de Strasbourg, 1'51''45, Elias se qualifie sur 800m avec le 19e temps. Il prendra part aux séries le samedi 3 à 18h10 avec, on lui souhaite, une place en finale le dimanche 4 à 14h15.
Mohamed-Amine, lui est qualifié sur le 5.000m avec un chrono réalisé à Carquefou de 13'58"35. Il s'élancera après Elias à 19h00 pour sa finale directe.
Souhaitons leur à tous les deux bonne chance, et à Gérard d'être toujours en vie après leurs courses !!!
Dimanche aura aussi lieu, un meeting benjamins-minimes à Lingolsheim où plusieurs athlètes seront engagés. Bonne chance à eux également !!!