Collaboration Jacques Bockel
28 Janvier 2022 - Alexis (Rédacteur)
Collaboration Jacques Bockel

Bonjour à toutes et à tous !

Cette année, la section athlétisme vous propose de commander vos chocolats de Pâques grâce à notre collaboration avec le chocolatier Jacques Bockel !

Commandez vos gourmandises avant le mercredi 9 mars et nous les recevrons avant le 6 avril !

Comment commander ?

Consultez le catalogue (distribué lors des entraînements à partir d'aujourd'hui, ou disponible en version PDF juste ici), sélectionnez vos chocolats et remplissez le bon de commande en fin de catalogue !

Il ne vous reste plus qu’à nous envoyer le bon accompagné d’un chèque du montant de la commande, et nous nous occupons du reste !

Pour les personnes qui décident de remplir le bon en version papier, vous pouvez les remettre accompagné du règlement à Alexis lors des entraînements du mardi, mercredi et vendredi !

Pour les personnes qui décident de remplir le bon sur ordinateur avec le PDF, merci de les envoyer l'adresse mail suivante si vous ne souhaitez pas avoir à l’imprimer :

langletalexis67@gmail.com

N’oubliez pas de venir remettre également votre règlement lors des entraînements.

Nous vous communiquerons plus tard la date exacte pour venir chercher vos chocolats au club.

N’hésitez pas à proposer à votre famille et vos amis de passer commande chez nous !

Une partie des bénéfices reviendra au club et servira au financement des activités du club (déplacements, et autres).

Nous attendons dès maintenant les premières commandes et promis, on ne dira rien aux entraîneurs pour les écarts de régime.

GoASS 🔴⚪