La saison 2022-2023 est lancée
18 Septembre 2022 - Matthieu (admin adjoint)
La saison 2022-2023 est lancée
Ça y est depuis le 6 septembre, l'athlétisme a fait sa rentrée à l'ASS. Et quelle rentrée !! Les groupes demi-fond et sprint ont fait le plein, il reste encore quelques places dans les catégories Benjamins - Minimes et les petits du mercredi sont aussi au complet (ils sont passés de 6 à 22 voire 24).

Merci donc à tout le monde et bienvenue aux nouvelles - nouveaux. Pensez à prendre votre licence, vous retrouverez le formulaire d'inscription dans l'onglet à gauche nommé "licence". Et si vous n'y arrivez pas, contacter Matthieu.

Avec la rentrée se sont également les compétitions qui reprennent aussi !!!

Outre le relais du houblon à Haguenau où plusieurs équipes étaient inscrites, on retiendra surtout la C.O.W, une course organisée entre Wolfisheim et Oberschaeffolsheim. Le groupe de Gérard était venu en nombre sur le 5 kms.

A noter les très bonnes performances de Mohamed-Amine qui gagne en 14'40 mais aussi Théo qui signe un temps de 16'35 en ayant fait une séance 2 jours avant.
Victoire également de Farida qui s'impose en 16'53. Héloïse, pour son 1er 5 kms réalise un temps de 22'53.
Pour les résultats de l'ASS sur le 5 kms, c'est ici

Les sprinteurs étaient également de sortie hier, samedi 17 septembre pour un meeting à La Wantzenau. On pourra regretter que le temps n'ait pas été de la partie avec beaucoup de vent, de la pluie par moment et une température... automnale.

C'était l'occasion de réaliser quelques chronos et aussi de faire un temps pour se qualifier pour la Coupe de France des Relais qui doit se tenir à Blois début octobre. Il y avait trois relais inscrits : un medley court hommes (record du club battu), un 4x200m hommes et un 4x200m mixte.

Retrouvez les photos sur notre page facebook !!

Il est à souligner qu'à cette compétition, les masters étaient une des deux catégories les plus représentées avec les séniors !! Mais où sont donc les jeunes !!!

Pour les résultats du meeting c'est ici.

Enfin, les Benjamins - Minimes auront l'occasion de faire une compétition à domicile puisque nous en organisons une le 1er octobre chez nous. Avis aux athlètes et aux bénévoles.

A tous les athlètes souhaitant participer aux compétitions, merci de vous signaler auprès de vos entraineurs

Règlement des compétitions jeunes et dates des championnats de France jeunes 2023

Dimanche 12 février 2023
LARGE en salle U18 - U20 - Vittel

Dimanche 19 février 2023
Préfrance de cross à Besançon

Trail Alsace Grand Est
BY UTMB
Perchés dans un écrin de verdure, les châteaux d'Alsace bravent le temps et offrent un magnifique panorama sur la plaine d’Alsace, la Forêt-Noire et parfois même les Alpes,
 une invitation au voyage…
Un voyage unique dans le temps !