Après la sortie au Luxembourg qui avait montré de bien belles choses, les sprinteurs se sont retrouvés dimanche à Metz pour participer aux championnats 57 et meeting/championnat 67 (on ne sait pas trop...) pour confirmer leurs bonnes prestations.
Et ce que l'on peut dire c'est que l'essai est transformé. C'est allé vite, très vite sur cette piste refaite à neuve de Metz.
Chez les filles, Emilie et Virginie ont réussi à se hisser en finale du 60m avec les temps respectifs de 8''03 et 8''12. Emilie et Virginie prendront la 2e place de leur finale en 8''05 et 8''15.
Lilou pour son premier 400m en salle réalise 66''33. Claire présente dans la même série que Lilou a malheureusement chuté au 3e virage. On ne doute pas que lors de son prochain 400, elle améliorera son temps réalisé au Luxembourg.
A signaler aussi le passage sous les 30" sur 200m de Jehanne.
Côté garçons, on peut dire que c'est allé très vite sur la ligne droite avec Cédric qui chipe le meilleur temps du club à Ayité pour 2 petits centièmes. En effet, Cédric a réalisé 7"10 sur 60m et Ayité 7"12. Pedro reste en embuscade puisqu'il a signé un temps de 7"23.
Jérémie, Elias et Renaud ne sont pas non plus en reste, attention !!
Sur 60m haies, Nathan bat son record.
C'est le cas aussi d'Ibrahima qui passe tout juste au-dessus des 53". Renaud lui est passé au dessous avec un temps de 52"62. Belles performances également d'Aloïs qui en plus de courir un 400m, a officié en tant que jury et Sami qui améliore sa meilleur perf'.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats du club
ici.
Bravo à vous toutes et tous pour vos performances de ce dimanche. Coach Michel était plus que satisfait de ses athlètes !!!
Rendez-vous samedi à Colmar pour certains et pour les demi-fondeurs à Brumath dimanche pour le cross CEA .
Bonne chance à toutes et tous!!!