Un nouveau week-end de compétition
Commentez cette actualité
20 Février 2023 - Matthieu (admin adjoint)
Un nouveau week-end de compétition
Qu'on soit jeune ou expérimenté, il y en avait pour tout le monde et l'ASS était une nouvelle fois présente sur la piste comme dans les champs.

Commençons par le samedi où une petite délégation d'athlètes "expérimentés" s'était rendue à un meeting international !! Autrement dit, des vieux étaient partis en voiture en Allemagne et ont participé à un meeting regroupant d'autres vieux !!! Et non ce n'était pas les portes ouvertes d'un EHPAD !!!

Parmi les présents à signaler l'énorme performance de Virginie qui signe le temps canon de 22''95 sur 200m. On y aurait presque cru mais le chrono a été corrigé en 27''51. Le temps passe mais la qualité des chronos reste !!
On notera aussi la participation de Michel sur 200m qui signe un temps de 31''43. Philippe, Jérémie et Matthieu étaient aussi présents et n'ont pas démérité.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats ici.

Ce fut aussi la dernière compétition en salle pour cette saison, la prochaine fois ce sera dehors !!!

Le lendemain, il fallait aller du côté de Besançon où se sont déroulées les demi-finales des championnats de France de cross. Bravo aux organisateurs qui avaient préparé un beau parcours ponctué de relances et montées.
Le premier à s'élancer était Joshua qui prend une belle 19e place chez les minimes.
Il y eut ensuite le cross court Féminin avec Farida et Lorène. La 1ere encore ennuyée par son genou a tout de même pris une superbe 3e place de très bon augure pour les France à Carhaix.
Des France, il en est aussi question pour Lorène qui a serré les dents jusqu'au bout et a terminé 18e.
Enfin, sur cross court, l'équipe des garçons, composée d'Elias, Mohamed-Amine, Antonin, Arthur et Mathieu a gagné haut la main le classement par équipe.
Ils ont donc gagné un sas de départ pour les France de Carhaix qui se dérouleront le 12 mars 2022.

Pour les résultats, rendez-vous ici

Et pour quelques photos, c'est sur notre page Facebook.

Félicitations à toutes et tous pour vos performances !!!
Commentez cette actualité
Login (Email) :