La saison sur piste démarre
1 Mai 2023 - Matthieu (admin adjoint)
La saison sur piste démarre
La rentrée s'est faite ce dimanche sur le stade de la Rotonde pour tous les cadets à masters pour qui cette compétition représentait la première en plein air. C'était l'occasion pour beaucoup d'effectuer les premiers et derniers réglages avant le premier tour des interclubs qui se dérouleront dimanche prochain sur le stade de Haguenau.

Avant de parler résultats, remercions tout d'abord toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour contribuer à faire de cette compétition un succès aux yeux de beaucoup de monde.

Du côté de ces demoiselles

Elles ont toutes fait une très bonne rentrée et je pourrai parler de tout le monde.
S'il faut en citer quelques-unes, ce serait Garance, qui bat son record au javelot et n'est pas loin de battre son record à la longueur, Lilou qui bat son record sur 200m, Lou-Anne les imite sur 1.000m et à la longueur. Maëline a elle-aussi battu ses records à la longueur en dépassant les 4m et au 1.000m, un vent trop favorable l'a empêché de valider sa perf du 80m mais on ne doute pas qu'elle le battra également à sa prochaine compétition. Laura S. qui a fait son grand retour hier en plein air  après 6 ans d'absence, bravo à elle et Virginie, qui malgré les années est toujours présente.

Chez ces messieurs

On les a vus partout: au sprint, sur demi fond, aux sauts, sur les haies et aux lancers avec à chaque fois de très bonnes performances.
A retenir, celle de Nathan qui pour sa rentrée a failli battre un record sur les haies datant de 1977. Cédric égale, lui, le record du club sur 100m. Elias dépasse les 6m à la longueur. Mathieu R. fait carton plein sur les lancers. Nous avions même un représentant au marteau avec Benjamin.
Les anciens étaient aussi là avec Philippe et Stéphano.

Pour retrouver l'ensemble des résultats du club, c'est par ici. Et pour les photos c'est ici.

Bravo donc à tout le monde pour vos performances de ce dimanche et rendez-vous le week-end prochain à Haguenau pour le 1er tour des Interclubs.

Vendredi 29 Mars 2024
Championnats du Bas-Rhin