Ca monte ça monte
21 Mai 2023 - Matthieu (admin adjoint)
Ca monte ça monte
Le rendez-vous était attendu depuis 15 jours. Deux semaines après le 1er acte à Haguenau conclu en apothéose, tout le monde avait les yeux tournés vers Remiremont, stade où allait se dérouler le 2nd tour des Interclubs.

Une nouvelle fois, merci à Michel et Gérard d'avoir composé une équipe remaniée dans les toutes dernières minutes et merci également à tout le monde, jurys et athlètes, pour avoir répondu présents.

On peut dire qu'aller à un second tour d'interclubs, ça se mérite à savoir un peu plus de 2h de routes sinueuses où le GPS vous indique que vous vous trouvez à, à peine 50 kilomètres, mais à plus d'une heure... de l'arrivée. Bienvenue dans les Vosges !!

Et je pense que les Vosges et Remiremont se souviendront longtemps du passage de l'ASS. Une fois tout le monde maquillé, les vuvuzellas et autres cornes furent de sortie pour faire du bruit et pousser les athlètes sur la piste. Et quelle ambiance, autant dans les tribunes que sur la piste !!

A Haguenau, c'était déjà la foire aux bonnes performances et aux  records. A Remiremont, ce fut... la braderie !! Allez servez-vous, y en aura pour tout le monde. Et on peut dire que l'ASS s'en est donné à cœur joie et que les vosgiens en ont pris plein les yeux.

Tout le monde s'est fait plaisir et avait le sourire (certain même en courant !). D'ailleurs, en parlant de courant, à la fin il n'y en avait même plus. On a dû aller chercher une voiture pour éclairer la ligne d'arrivée. Peu importe, la piste elle, était illuminée par nos 4 relais tous plus énormissimes les uns que les autres.

Pas besoin d'attendre les résultats, la joie était trop grande. Les cris ont retenti, désolé les voisins !!!

A l'heure de faire les comptes, c'est un titre de vice-champion de N3 du Grand-Est, près de 2.000 points de plus qu'à Haguenau soit 36.541 points, du jamais vu pour l'ASS.

La Nationale 2 nous voilà. Ne nous reste plus qu'un an pour nous préparer à cela. En attendant faites vous plaisir, donnez vous à fond car il y a encore des compétitions d'ici la fin de la saison.

Comme pour le 1er tour je n'ai cité personne volontairement, c'était une perf' d'équipe mais chacune et chacun... Vous avez été grands !!

Samedi 20 Avril 2024
STRASBOURG-ROTONDE