Brumath, Remiremont, Colmar, La Wantzenau, Schiltigheim, l' AS Strasbourg était sur tous les fronts ce week-end.
Vendredi soir --> Direction Brumath
Samedi soir se tenait le meeting à label régional de Brumath qui a souri à nos athlètes à commencer par Lou-Anne qui bat son record sur 1.000m tout comme Lilou et Jehanne qui étaient alignées sur 200m. Farida bat elle, toute seule, son record sur 3.000m, qui est aussi le record du club.
Côté masculin, Elias A. et Mathieu T. ont couru le 1.500m. Elias était emmené par Mohamed-Amine, lièvre de luxe sur 3.000m également. Thibault et Nathan étaient également présents.
Samedi --> La Wantzenau, Remiremont, Colmar
Samedi fut une journée dense avec trois compétitions. Garance commençait ses travaux d'Hercule à La Wantzenau pour le championnat 67-68 et CEA d'épreuves combinées : au menu de cette première journée, un 100m haies, de la hauteur, du poids et un 200m. Elle virait le soir à la 4e place du classement général et en avance sur son record.
Dans le même temps, les masters sont allés saluer le stade de Remiremont pour les Large masters. Virginie, malheureusement blessée sur 100m n'a pas pu défendre ses chances. On espère tous qu'elle reviendra très vite aux affaires !!!
Stéphano était lui le 1er à s'élancer, il a participé à la longueur (2e), au 100m (1e), au 200 (1e) et à la hauteur (1e). Jérémie, lui se classe 1e sur 100 et 200m. Enfin, Matthieu, aligné sur 800m termine 2e.
En même temps, du côté de Colmar, l' ASS était également présente.
Chez les filles, à signaler les très bonnes performances de Claire et Emilie qui progressent toutes les deux. Lorène fait une très belle sortie sur 800m et prépare ainsi de la meilleure des manières son 1.500m du meeting de Strasbourg le 16 juin.
Du côté des garçons, Elias Z. motivé par un certain Patrick Montel au micro signe un très bon 200m. On a retrouvé aussi Cédric, Nathan et Joshua M.
Dimanche --> Schiltigheim, La Wantzenau
Dimanche, direction Schiltigheim pour Pauline, inscrite sur le 5 km des foulées éco-solidaires. Elle terminera son 5 kms en 28''42.
A quelques kilomètres de là, Garance entamait sa 2nde journée avec la longueur, le javelot et un 800m pour terminer. Elle se classe 2e du Bas-Rhin et 3e de la CEA.
Les résultats de Garance sont
ici.
Bravo à toutes et tous pour vos résultats de ce week-end.
On remerciera Michel pour avoir fait chauffeur et coach, Philippe qui a coaché Garance et Aloïs pour avoir fait jury à La Wantzenau.
Rendez-vous dimanche pour les Bas-Rhin à Haguenau.