On commence comme on a terminé
17 Septembre 2023 - Matthieu (admin adjoint)
On commence comme on a terminé
Samedi, le club de Daniel Clauss a accueilli de la meilleure des manières le meeting de rentrée. Au programme une compétition  Benjamins-Minimes et des relais pour les plus grands.

Merci à tout le club de La Wantzenau pour l'organisation. A signaler également les premières en tant que jury pour Garance et Anaëlle, sans oublier l'indéboulonnable Aloïs comme starter.

Côté rouge et blanc, c'était l'occasion pour les plus jeunes de rechausser les pointes et surtout de se faire plaisir. Après quelques séances d'entrainement, le but était de retrouver ses marques. Et on peut dire que tout le monde y est bien arrivé !!
Nouvellement arrivée au club, Aline a parfaitement débuté sa saison avec des performances de qualité.
Mathilde s'est essayée au 1.000m. Partie sagement, elle accélèrera par la suite. Une expérience qui lui a bien plu !!!
Maëline, présente également sur le 1.000, n'a pas été loin de battre son record.
Lou-Anne, elle, a battu le sien sur 1.000 et n'était "pas fatiguée", de bonne augure pour la suite !!
Bonne rentrée de Charlotte également proche de ses meilleures performances.
Sacha, seul représentant chez les garçons, a lui battu son record à la longueur.

Bravo à vous pour cette rentrée réussie, le coach est fier de vous !!!

Pour conclure ce meeting, place aux "grands" avec les relais.

C'était l'occasion de poser les bases pour une participation à la Coupe de France des Relais mi-octobre. Une appréhension planait bien entendu sur cette première compétition au moment de prendre le départ. Mais ça n'a pas duré très longtemps!!
Et je peux dire, parole de président, que la saison commence comme elle a terminé : de la meilleure des manières.
Les premiers à s'élancer fut le relais 4x400m mixte, une première au club.
Composé dans l'ordre de Lilou, Claire, Aloïs et Nathan, ces derniers réaliseront l'excellent temps de 3'51''34 (pour dire, certains relais masculins du club n'ont pas fait mieux!!). A noter également qu'ils étaient seuls à concourir !!!
Un autre relais s'est distingué, celui du 4x200m mixte avec dans l'ordre, Virginie, Émilie, Jérémy et Cédric qui ont tous les 4 très bien couru puisqu'ils battent le record du club en 1'38''48.

Pour retrouver les résultats, c'est par ici.

Quel lancement de saison !! Bravo à toutes et tous et Merci aux entraineurs Frédéric et Michel pour leur travail et leur implication, c'est aussi à vous qu'on le doit.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain à domicile avec un meeting sur piste. On oubliera pas la participation de certains sur route du côté de Sarreguemines et de Rosheim.

Samedi 11 Mai 2024
OBERNAI