Et ça continue encore et encore
25 Septembre 2023 - Matthieu (admin adjoint)
Et ça continue encore et encore
Comparer performances sportives et feuilles d'automne était facile, certes mais tellement vrai. En ce premier week-end d'automne, que l'on soit demi-fondeurs ou sprinteurs à l' AS Strasbourg, les performances tombent.

Prenons-les chronologiquement avec les demi-fondeurs qui s'étaient rendus à Sarreguemines où avait lieu la course des Mousquetaires. Ils participaient toute et tous aux 5 kms élites. Et c'est ici que ça tombe puisque nous saluerons l'excellente performance de Farida qui pulvérise son record du club avec le temps de 17'07 (1 minute de moins que le précédent !!). Elle s'impose d'ailleurs chez les féminines!!
Côté masculins, on peut dire aussi qu'ils ne furent pas en reste avec la belle 2e place de Mohamed-Amine en 14'34, Elias se classe 4e en 14'41. Joris pour son retour signe lui un 17'01, Sami, pour son 1er 5km termine 17'15 et enfin Théo réalise 17'20.

Pour l'ensemble des résultats c'est ici.

Un grand bravo à vous pour ces excellents chronos !!

Et l'après-midi me direz-vous ? Eh bien c'est à La Rotonde que cela se passe. On avait commandé le beau temps ce qui a permis aux athlètes présents de réaliser de très belles performances.
Remercions d'abord toutes les personnes qui nous ont aidé à installer et ranger tout le matériel mais également celles et ceux qui ont fait jurys pendant la compétition. Un grand merci à vous toutes et tous !!

Côté performances, on citera les premières d'Anaëlle et Garance sur 400m et d'Ingrid  et Salomé sur 100m, Laura S. aura envoyé du lourd (exactement 4kgs) puisqu'elle aura tâté du marteau. Lou-Anne continue d'abaisser son chrono sur 1.000m.
Chez les garçons, c'était la rentrée pour Philippe à la hauteur, Jacopo, Thibault et Sipping qui continue de progresser.

Enfin, on continue les tentatives de qualification pour le Coupe de France des relais avec hier la participation d'un relais 4x100m hommes composé d'Elias, Cédric, Joshua et Ayité, qui se permettent de battre le record du club. Côté medley court, il y en avait 2, un mixte avec Virginie, Cédric, Ayité et Claire qui établissent la meilleure performance du club en 2'11''27. Dans la même course, un medley court hommes était aussi présent avec Jérémy, Joshua, Aloïs et Nathan qui finit en 2'04''34.

Retrouvez l'ensemble des résultats ici.

Bravo à toutes et à tous pour ce beau dimanche !!!
Rendez-vous la semaine prochaine du côté de Lingo pour certains, du côté de Sélestat pour d'autres et du coté de Bischwiller ceux qui veulent !!!

Samedi 20 Avril 2024
STRASBOURG-ROTONDE