Les routes sont nombreuses mais finissent toujours par conduire... à la ligne d'arrivée. De Francfort à Colmar en passant par Soufflenheim et la montée du Wintersberg, il y en avait pour tout le monde.
Entouré de lumignons, sorcières, morts-vivants et autres, Matthieu s'est élancé sur les 9 kms et des brouettes... de citrouille à Soufflenheim pour la Froussarde. Partant de nuit et zigzagant dans les ruelles peu éclairées, il a terminé ce parcours en 36'34.
Le lendemain, le dimanche 29 octobre, de l'autre côté de la frontière, plus précisément à Francfort, on a retrouvé Gilles et Benjamin qui ont participé au marathon. Bravant la pluie et le vent, Gilles finit en 3h14'16''. Benjamin, véritable métronome (à 3" près, son 1er semi est aussi rapide que le 2nd) bat son record en 2h47'15.
Bravo à vous deux pour avoir terminé ce marathon et réalisé de tels chronos !!
Ce dimanche deux courses étaient au programme, une dans le nord de l'Alsace, l'autre plus au sud !
C'est à Colmar que les plus matinaux ont pris le départ sur les coups des 8h45 pour le 5 kms. Le vent s'était lui-aussi levé, il aurait pu rester couché celui-là car il n'a pas rendu la tâche facile.
Otman termine 16e en 16'11. Une minute pile plus tard, on retrouve Joris et Enzo, le champenois, qui réalisait son 1er 5 kms. Maël n'est pas très loin car il finit en 17"26. Vient ensuite Alban en 17"45 et Valentin en 18"47.
Partons maintenant dans le nord de l'Alsace où Anthony B prenait part lui à la montée du Wintersberg à Niederbronn les Bains, une course de 11 kms avec 550m de D+. Il prendra la 5e place au général en 51'42.
Redescendons encore à Colmar où Farida et Théo étaient alignés sur le 10kms. Farida termine 2e féminine de la course en 35'19. Théo lui finira en 35'49.
Bravo à toutes et à tous pour vos perfs !!!