C'était un samedi plein pour les sprinteurs et ça marque aussi le début de la saison hivernale pour eux. Certains s'étaient déplacés à Colmar, d'autres un peu plus loin au Luxembourg dans la belle salle de la Coque.
Meeting Luxembourg
Ils étaient les premiers à partir dès le matin, direction la salle de La Coque à Luxembourg pour participer au meeting Regio 1 sur des distances peu courues histoire de se mettre en jambes.
Et on peut dire que cette rentrée laisse augurer de très belles choses pour cet hiver.
Émilie V. O. se classe 12e au général sur 150 m avec un très bon temps de 19"21. Anaëlle et Garance étaient elles à la longueur. Bravo à elles pour leurs performances sachant qu'elles n'avaient que trois essais et un seul saut d'échauffement. Difficile dans ces conditions de se régler.
Chez les garçons, ils étaient nombreux à faire de déplacement. Très belles performances d'ensemble. Citons bien évidemment, Ayité et Cédric qui cartonnent mais aussi Nathan, Thibault, Pedro, Tao, Ibrahima, Jacopo qui réalisent eux-aussi une très belle rentrée.
Le Luxembourg était nettement moins boueux que Bischwiller !!
Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats
ici.
Meeting à Colmar
D'autres avaient fait le déplacement à Colmar histoire de se rassurer, faire une perf' ou reprendre la compétition, les motivations étaient nombreuses.
Jeanne, à la hauteur, franchit une barre à 1m30 et rate de peu celle à 1m35. Elle se rassure après sa dernière compétition, bravo à elle.
Isis, de retour en compétition, réalise de belles performances. On est content de la revoir sur la piste.
Émilie W. et Léonie étaient présentes sur 60m, elles se qualifient toutes les deux pour la finale.
Chez les garçons, on citera Stéphano présent sur 4 épreuves. Malo, Elias et Joshua étaient alignés sur 60m. Joshua se hissera en finale. Malo améliore son temps sur 60m.
Loooin de Strasbourg, de l'autre côté de l'hexagone, Clémence participait à un meeting à Nantes où elle était alignée sur 400m, elle a réalisé le temps de 66''34. A noter l'énorme densité d'athlètes avec pas moins de 15 séries chez les femmes et chez les hommes juste pour le 400m !!
Du côté des demi-fondeurs, citons Valentin qui a participé samedi au trail blanc du Gashney, une course de 14kms avec 650m de D+. Il prend la 48e place en 1h25'42. Le dimanche Mathieu T est allé lui à Thaon. Bien lui en a pris, puisqu'il signe son record sur 10kms en 32'33.
Bravo à tout le monde pour vos perfs.
Il y aura encore une possibilité de courir avant les fêtes. Ce sera à Obernai vendredi soir histoire de faire de la place pour les fêtes qui arrivent !!!