Y en a eu pour tout le monde
12 Décembre 2023 - Matthieu (admin adjoint)
Y en a eu pour tout le monde
Le week-end dernier, il y en avait pour tout le monde. Qu'on soit petit ou grand, on avait tous les terrains de jeu disponibles. Du Creps à Bischwiller en passant par Sélestat et Illkirch, il y avait des athlètes de l'AS Strasbourg partout.

Meeting minimes au Creps

Le Creps accueillait sa 3e compétition de suite. Après les poussins et les benjamins, c'était au tour des minimes d'avoir leur meeting.
Maëline performe à cette compétition, elle bat ses records à la longueur et au poids et est tout proche de son meilleur niveau sur 50m. Charlotte fait également une très belle compétition puisqu'elle signe trois records sur 50m, au poids et à la hauteur. Enfin Jeanne les imite toutes les deux puisqu'elle bat son record sur 50m et au poids.
Chez les garçons, Sipping rentre en finale du 50m et prend une belle 3e place, il réalise également un très beau concours de longueur et de poids. Il est imité par Sacha qui fait une belle compétition en améliorant ses performances. Luc participait à sa première compétition, bravo à lui pour sa participation et ses performances.

Vous pouvez retrouver les résultats ici.

Cross de Bischwiller

En décembre c'est une habitude, se tient à Bischwiller le traditionnel cross Henri Kuhn. Merci à Marcel Usselmann et toute son équipe pour l'organisation de ce cross qui a tenu toutes ses promesses avec au programme de la boue et de la pluie.
Cette année de nombreux sprinters avaient fait le déplacement emmenés par Claire. Ils se sont élancés sur le cross par équipe de deux. Chaque participant devait effectuer 3 fois 800m.
Claire et Ayité se classent 2e au classement mixte. Chez les masculins, Nathan et Sami prennent la 2e place et Thibault et Jacopo 3e. Elias Z. et Ibrahima ont aussi participé.
Chez les filles, on retrouve la mère et la fille, je parle bien sûr de Stéphanie et Émilie. Lilou et Garance étaient elles-aussi présentes.

Sur cross court, c'est Lou-Anne qui était présente avec une 32e place en 13'32, à noter qu'elle était la seule minime à s'élancer sur ce parcours. Elle a même apprécié ce cross !!!

Cross de Sélestat

Un athlète était présent à Sélestat à savoir Enzo, il prendra la 3e place de sa catégorie.

Corrida d'Illkirch

Ce dimanche se tenait la Corrida d'Illkirch avec entre autre un 5 et un 10 kms.
Sur 5 kms et pour sa première sortie sous les couleurs de l'AS Strasbourg, Gabin réalise 17'13.
Sur 10kms, Farida était alignée. Elle se classe 2e de sa catégorie en 34'56. Mohamed-Amine lui prend la 3e place en 31'24 et Maël lui termine sous les 35' en 34'52.

Vous pouvez retrouver les résultats ici.

Bravo à toutes et tous pour vos performances. On se retrouve le week-end prochain du côté du Luxembourg et de Colmar.